Ecosystème d'Ivan

 

Ivan travaille et construit des projets essentiellement en équipe avec une constellation de personnes en indépendants, fondateurs de structures ou de dynamiques, dont il partage les valeurs d'action et qui se choisissent mutuellement.Les personnes avec qui Ivan coopère et développe le plus souvent des projets ou des missions sur ces dernières années :

Genevieve Ancel

 

Co-fondatrice des Dialogues en humanité, reseau international au sein duquel Ivan intervient depuis des années.

 

 

Alain Aubry

 

Responsable du réseau Colibris pendant 6 années (2008-2014). Co-fondateur avec Ivan du programme Les Agoras de la Démocratie Intérieure.

 

 

LBARANSKI.jpg

Laurence Baranski 

 

Coach, conférencière, auteure, avec qui Ivan a co-animé le projet Interactions-Transformation Personnelle-Transformation sociale.

Lancement en commun du cycle Reussir le passage, webconférences et séminaires sur la transformation 

ALAIN ARSONEAU 4.jpg.png

Alain Arsoneau

 

Fondateur de Siwarelations, expert en intelligence émotionnelle et relationnelle avec qui Ivan intervient sur des missions d'accompagnement en entreprise dans des contextes de tensions relationnelles ou organisationnelles

Daniel Cohen 

 

Fondateur de Zalis avec qui Ivan intervient en support coaching d'équipe sur des missions de retournement ou de conseil lorsque des aspects sociaux ou managériaux sont en jeu.  

Philippe Cruellas 

 

Fondateur d'Yndigo partners dont Ivan est un des piliers.Philippe développe une approche globale des transformations culturelles et managériales des organisations avec une orientation vers  une économie positive.

Sébastien Henry 

 

Promoteur actif d'un leadership conscient et fondateur de programmes de Mindfulness dont Ivan est un des intervenants. Partage de valeurs d'action et de projets avec Sébastien.

Débora Nunes 

 

Co-fondatrice du Brécho eco solidaire,  au Brésil, avec qui Ivan a co-écrit "Os Novos coletivos Cidadaos" editions Rede.Projets citoyens en commun.

Jean-Marc Parizet 

 

Fondateur de Praelyra,  dedié à l'accompagnement des personnes et des équipes dans leur dimensions intérieures avec qui Ivan entretient un compagnonnage de  de 25 ans sur des projets de transformation individuelles et collectives. 

Maryvonne Pietri 

 

Fondatrice d'HumanaeSens avec qui Ivan chemine depuis des années sur des projets citoyens,  et avec qui il co-fonde le programme Les Agoras de la Démocratie Intérieure.

Antonella Verdiani 

 

Chercheuse dans le domaine de l'éducation et co-fondatrice du Printemps de l'éducation auquel Ivan a contribué en tant que co-facilitateur.

Patrick Viveret

 

Philosophe,Co-Fondateur des Dialogues en humanité, et soutien de très nombreux projets de transformation citoyenne.A préfacé l'ouvrage d'Ivan "Les nouveaux collectifs citoyens"Editions Yves Michel.